Mon bébé à un an !

YOUHOUUUUUU !

Ouiiii, ça fait bien un an que j’ai publié mon premier article ! En fait ça fait un an et un mois… oui même en retard j’ai fais un compte rond héhéhé ! J’ai donc commencé ce blog le 11 février, et je dois quand même vous signaler que ça à l’air d’être une date bénie car j’ai appris que c’est également la date d’anniversaire du blog de la jolie Héloïse ainsi que celui de la chaîne YouTube de Jeanne !

Je pense que des remerciements s’impose qu’est ce que vous en dites ? Non parce que concrètement vous êtes géniaux ! Je tiens à vous dire merci d’être là, aussi nombreux, et d’être aussi vivant ! Je vous le rend bien mal car je suis quand même peu assidue dans mes publications mais je vais changer ça (ou du moins je vais essayer) ; en effet, comme vous avez pu le voir, vous pourrez retrouver un article toute les deux semaines, le mercredi à 10h, de la nouvelle série quin’avaitpasencoredenom et que j’ai choisi de nommer tout bêtement « Reprise en main » ou REM pour les flemmard(e)s.

Bon et comme je vous aimes trop et que merci ça me semblait un peu petit, j’ai un petit cadeau pour vous … En effet Powersanté (mon premier partenariat avec la marque ici) m’a généreusement fait profiter de 30€ sur leur site, à l’occasion des un an de mon blog ! Avec ce bon, je vous ai confectionné avec amour un petit coffret pour prendre soin de vous en cet fin d’hiver ; je vous le laisse découvrir juste en dessous …

DSC_1619

Laino – Lait crème Fondant pour le corps au beurre de Karité – 500 ml
Phyto 7 – Crème de Jour Hydratation Brillance aux 7 plantes – 50ml
Erborian – Pink perfect creme au Diospyros Kaki – 15ml

Nuxe – Baume lèvres réparateur ultra nourrissant, rêve de miel – 15g

Un lait pour le corps, une crème pour les cheveux, une crème pour le visage et un baume pour les lèvres ! En résumé un petit coffret « soin de fin d’hiver » bien complet ! Pour celles qui auraient envie de calculer, on arriver à 38€ et des poussières, mais j’ai pas chipoté : quand on aime, on ne compte pas ! Et un grand merci à Powersanté bien sur ! Venons-en aux conditions pour pouvoir le gagner ; il y en a six et il faut remplir au moins les trois premières ! Chaque conditions supplémentaire remplie vous donne un point de plus dans la balance !

– Être abonné(e) à mon blog
– Être abonné(e) à la page facebook de Powersanté
– Laisser un commentaire pour dire que vous participez, avec votre nom/prénom et votre adresse mail
+ 1 chance si : vous êtes abonné(e) à mon compte instagram
+ 1 chance si : vous me dites dans votre commentaire ce qui vous plairait de voir en plus/moins sur le blog !
+ 1 chance si : vous me dites, toujours dans votre commentaire, quand et comment vous êtes tombé sur mon site 🙂

Les participations au concours seront fermé le 23 mars à minuit et je donnerais les résultats le 25. N’oubliez pas votre adresse e-mail car je contacterais le ou la gagnante également par ce moyen ! Sur ce, je vous souhaite bonne chance et je vous dis encore une fois, mille merci ! A très vite !

10952920_10205573964538655_1308699935_o

23 réflexions sur “Mon bébé à un an !

  1. Coucou 🙂 Bon anniversaire à ton blog 🙂 Moi aussi c’était il y a peu de temps (Janvier), ça fait bizarre de se dire que cela fait déjà 1 an…
    Je participe à ton concours !
    Je suis abonnée à ton blog, ton instagram (bemarionnette) et à la page Facebook Powersanté aussi sous mon nom de blog bemarionnette (https://www.facebook.com/pages/Bemarionnette-Blog-Mode-Beauté-et-Lifestyle/1403673173269269)
    Le lot donne vraiment envie 🙂

    Comment j’ai connu ton blog ? Il y a longtemps en me balançant de blog en blog j’étais tombée par hasard sur le tiens 🙂 et je ne suis pas déçue !

    Ce que j’aimerai voir ? Des getting ready et des lookbook 🙂 J’adore !

    Coordonnées :
    Marion bemarionnette (je ne donne pas mon nom par commentaire…)
    mail : bemarionnette@hotmail.com

    Merci pour ce cool concours 🙂 Et bon courage pour gérer les participations haha !

    Bisous ❤

    1. Ahaha merci ! Premier concours, premières galères ! Je suis contente que le lot te fasse envie, j’ai essayé de vous selectionner des produits qie j’ai déjà testé et approuvé !
      Je prend note pour les getting ready et les lookbook, c’est vrai que je n’en ai encore jamais fais ! 😮
      C’est vrai que un an ça paraît long ..! (Bon anniversaire au tiens aussi alors !)
      Ta participation est notée 🙂
      Pleins de bisous et merci pour ton gentil commentaire :*

      1. Haha merci 😀 ! Oui mais moi aussi j’adore… mais je n’en ai pas fait sur mon blog ! Il faut qu eje me bouge.
        En plus, je n’ai testé aucun des produits que tu as sélectionné !

      2. Ben ça tombe super bien alors ! En tout cas tu as un maximum de chance de gagner ! 🙂 bonne chance à toi !
        Je n’en ai jamais fait tout simplement parce que ce n’est pas simple pour moi de me montrer aha. Je fais des efforts mais je suis pas fan d’être le propre sujet de mes photos. Enfin il y a d’autre moyen d’écrire ce genre d’article (posé sur un lit des trucs comme ça) Enfin en tout cas la reflexion est lancée, et je vais voir ce que je peux faire pour pondre article qui me plait et vous plait également 😀

  2. Joyeux anniversaire à ton blog ! Je participe avec plaisir à ton concours! Je te suis sur Instagram et j’aimerais voir des ootd sur ton blog 🙂 je crois que j’ai découvert ton blog par hasard en regardant qui commentait les posts d’autres blogueuses.. J’ai aimé la page powersanté sur fb. Mon mail : alotofcutethings.wordpress.com
    Bisous xx

    1. Merci pour tes réponses! 🙂
      Ok je vais prévoir des ootd aha ! Ça a l’air de vous manquer, mais c’est vrai que je n’en fais pas ! Je vais y remedier…
      Ta participation est enregistrée 🙂
      Bisouus

  3. Coucou 🙂
    Happy birthdaaaaaaaaaaaaaaay to your blog !!
    C’est vraiment sympa cette sorte de box beauté concoctée par tes soins, on voit que tu t’investis vraiment 🙂
    Depuis le temps que je souhaite tester le baume Nuxe en plus haha 😉
    Je participe au concours!
    Je suis abonnée à ton blog & j’aime la page FB de Powersanté.
    Mon email : cam.friends@hotmail.fr (Camille Laurent)
    Je suis abonnée à ton compte Insta (@camillestuff).
    J’aimerais voir des OOTD / Lookbook sur ton blog !
    Mais sinon j’aime troooop tes articles R.E.M. !
    J’ai du tombé sur ton blog car tu avais posté un commentaire sur le mien (pas sûr…) et je pense te suivre depuis tes débuts (enfin presque! )
    xoxo
    Camille

    1. Merciiiii !
      J’espérais que ça vous fasse plaisir donc je suis ravie aussi aha ! Ça marche pour les ootd/lookbook :p j’ai bien compris qu’il fallait que je remédie à l’absence de ce genre d’articles ahaha ! Trop trop contente que la série REM te plaisent ! Elle est loin d’être terminé alors accroche toi 😉 Et oui il me semble que ça fait un sacré bout de temps que tu es là toi ahaha !
      Ta participation est enregistré 🙂
      Plein de bisous, merci pour ton commentaire et à très vite !

  4. héhéhé je savais que brandy melville aurait du succes 😉 merci beaucoup ! et oui c’est pas simple tout les jours ! des fois il faut savoir vraiment penser à autre chose et se couper deux trois jours, souffler un peu, et revenir en pleine forme !
    Contente que le lot te plaise !
    Ta participation est enregistré 🙂
    Bisous !

  5. Coucou! Joyeux anniversaiiire à ton blog!!! 😀 Je participe bien sûr à ton concours (qui est génial) ! Les produits sont vraiment trop chouettes.
    J’ai aimé la page Facebook de Powersanté (Amandine Mnl)
    Mon adresse email et mon n/p : Flop-pop@live.fr & Amandine Mesnel
    Je te suis sur insta ! (@amandinepop) (et je l’adore maintenant que je l’ai découvert!!!)
    Ce qui me plairait de voir sur ton blog serait des OOTD et des favoris!
    Et j’ai découvert ton blog dans mes débuts puisque je me suis abonnée à ton blog quand j’ai crée mon blog puisque tu est le 25 ème abonnement sur 235 ! Je l’ai découvert en regardant les commentaires d’un blog il me semble!
    Je te remercie, pleins de bisous. Poumma♥

    1. Merciii !
      Ahaha d’accord je prend note pour les articles (j’ai des favoris prévu pour dans pas trop longtemps, ça tombe bien !)
      J’ai enregistré ta participation 🙂 et je suis ravie que ce lot est autant de succes !
      Bonne chance à toi, bisous !

  6. Coucou toi !

    Je tiens vraiment à te féliciter pour tes 1 an. C’est une étape importante je trouve dans un blog, un petit « bébé » comme tu dis qui grandit tout doucement. Je trouve ça d’ailleurs assez marrant de voir nos deux « babins » évoluer ensemble petit à petit au fil du temps haha.
    C’est vraiment génial de la part de Powersanté de t’avoir permit de faire gagner ce lot à tes abonné(e)s et à toi d’avoir eu cette idée pour fêter tout ça !
    Bon …. D’accord j’avoue que je suis obligée de participer, je plaide coupable ! Le lot est vraiment trop génial et puis bon, c’est toi et les un an de ton blog !

    Pour les conditions :
    – Mon nom ; Noémie (quelle surprise aha)
    – Mon mail ; ninou.roussel@hotmail.fr
    – Je suis déjà abonnée depuis pas mal de temps à ton IG (que j’adore par ailleurs!)
    – Ce que j’aimerai voir sur ton blog .. hm .. Des OOTD tiens ! Avec toute la collection de Brandy Melville par exemple aha.
    – Quand est ce que j’ai découvert ton blog ? Il y a un an il me semble .. je ne me souviens plus vraiment comment d’ailleurs. Soit j’avais vue un de tes commentaires sur un blog, soit tu étais directement venue sur le mien.. Je ne sais plus trop. En tout cas, avec cette douceur et cette façon d’écrire je ne pouvais que te suivre aha.

    Voila voila, j’espère que tu es contente d’avoir passé cette barre ces un an et j’espère te voir encore longtemps à mes côtés sur la blogsphère !
    Des bisouilles, Noémie ❤

    1. Oui je compte bien continuer encore et encore ! Et j’espère que toi aussi tu poursuivra sur ta lancée ! Merci beaucoup pour toutes les jolies choses que tu as dites !
      En ce qui concerne les OOTD, c’est maintenant marqué en rouge, souligné, encadré dans le carnet consacré à mon blog 😉 Je suis très contente en effet de pouvoir vous faire gagner ce lot, et qui que soit la/le gagnant(e), j’espère qu’il/elle sera content(e) de ma sélection car ce sont tout les quatre des produits que j’adore !
      Chaque « étape » de passé sur la blogosphère est un plaisir, en grande partie grâce à des gens comme toi ♥
      Ta participation est bien sur enregistré ! Bonne chance jolie Noémie !
      A très bientôt et je te fais pleins de bisous ! :*

      1. Ahh, j’espère voir très bientôt des OOTD alors haha.
        Si le/la gagnante n’est pas content(e) c’est qu’il y a un gros problème, parce que ce lot est absolument génial ! 🙂
        Ohhhh … C’est tout mignon. C’est ce que je pense également, cette aventure sur la blogsphère nous fait rencontrer de petites perles rares comme toi aha ♥

        De très gros bisous à toi aussi et encore merci ♥

Laisser un commentaire

