Powersanté │CRASH TEST n°2

J’aurais aussi pu mettre en titre « Immunekinn, ou la marque de la mort qui tue » mais il n’y aurait plus eu aucun effet de surprise ! Ah, mais je viens de la gâcher de toute manière ...

Bon trêve de plaisanterie ! Pour la seconde fois j’ai pu magouiller avec Powersanté et pour la seconde fois il en est sorti quelques chose de vraiment chouette… Le site (si vous ne connaissait pas encore, sortez de votre grotte et cliquez sur ce lien) m’a envoyé il y a quelques semaines un produit : la crème de jour Immunekinn au précieux lait de jument ; j’étais ravie car c’est une marque que je ne connais absolument pas mais qui a un prix conséquent et contient un ingrédient très réputé pour ses bienfaits ! Et moi j’adore voir si les produits mérite leur prix ou pas, alors c’est parti ! J’ai pris le temps de tester cette crème de jour un petit moment avant de vous en parler, et je l’ai testé avec ma mère, pour que nous puissions croiser nos avis.

DSC_1683 DSC_1688

Ses + : – pénètre très bien
………….– texture légère
………….– unifie
………….– bonne hydratation
………….– lisse les rides au fur et à mesure
………….– équilibre l’hydratation de la peau
………….– réduit les petites imperfections
Ses – :  – odeur assez forte
………….– ben le prix : 95€ quand même !

J’ai également beaucoup aimé le packaging, assez luxueux et le petit logo avec la jument, qui rappelle l’ingrédient principal. C’est aussi une marque qui prône l’utilisation de produit naturel, ce qui fait un bon point de plus ! Si vous êtes intéressé, vous pouvez retrouvez ce produit par ici, sur le site de Powersanté : crème Immunekinn

En plus de ce petit joyau, le site m’a envoyé un cadeau, pour la seconde fois (trop gentil ceux la je vous jure ♥ le premier cadeau était dans cet article) Une manchette doré de la marque Vichy, rien que ça !DSC_1690Pour conclure, ce deuxième test produit de chez Powersanté est une réussite (et clairement un privilège) car je ne me serais jamais tournée vers un produit inconnu et aussi cher mais je suis ravie d’avoir pu le tester et de savoir dans les grandes lignes ce que le lait de jument peut faire de bien à ma peau ! Alors merci à Manon pour avoir organisé ça avec moi ! Et vous, vous connaissiez Immunekinn ? A très bientôt !

(pas encore un ootd mais on s’en rapproche tout doucement !)

10952920_10205573964538655_1308699935_o

16 réflexions sur “Powersanté │CRASH TEST n°2

      1. C’est… énorme je suis d’accord mais quand on a de vrais problème de peau, c’est une crème qui peut les régler ! Tous ! Imperfections, rides, cicatrices, zones de sécheresse, peau terne, etc !

    1. Si ! Plus cher que du Chanel aha ! Mais bon c’est tout naturel et le lait de jument comme je l’ai dis c’est vraiment un ingrédient luxueux (et pas pour rien!!) Donc la c’est pas la marque que tu paye mais les ingrédients ! (Pour une fois)

  1. Yes, j’adore ton blog: tu m’épates :). J’aime beaucoup comment tu la personnaliser et tes articles sont hyper bien écrit! N’hésite pas à venir faire un tour sur mon blog, je serai contente que tu t’abonnes….un honneur même ahah !

    1. C’est très gentil de ta part merci beaucoup 🙂 je suis actuellement en vacances mais compte sur moi, des que j’ai accès à un ordinateur je m’abonne !
      Pleins de bisous et encore merci ! N’hésite pas à continuer à me suivre 😉

Laisser un commentaire

