L’usine à lunettes, deuxième version !

Bonjour mes souris !

……….Ça faisait loooongtemps que j’attendais de vous publier cet article ! C’est un partenariat que j’ai réalisé il y a plusieurs semaines maintenant avec L’usine à lunette by Polette ! Si vous ne connaissez pas, je vous invite à aller voir le premier article que j’avais écris en collaboration avec eux, ici, et je vais vous faire un petit topo sur ce qui caractérise cette marque : déjà, ce sont le seul intermédiaire entre la production et vous (enfin nous) ensuite, je n’ai jamais vu une marque avant autant de modèles différends pour des prix aussi raisonnable ! Pour terminer il faut le dire, pour des prix aussi mini, c’est rare de tomber sur du bon matériel… Pourtant là, aucun soucis ! On peut être sur de la qualité des verres et du sérieux de la marque : après tout, ce sont des opticiens ! Et je n’ai jamais eue de problèmes avec les deux modèles que j’ai d’eux ! Si vous voulez plus d’informations que mes petits mots je vous invite à aller lire leur histoire et leur concept !

……Si vous avez vu mon précédent article vous savez que les premières lunettes que j’avais de leur marque était un modèle solaire. Aujourd’hui je vous présente un modèle avec une toute autre utilité : un modèle de lunette de vue, avec des verres ophtalmiques traités anti-rayures et anti-reflets. Pour vous la faire courte des verres de repos ! Je m’y suis intéressé parce que cette année je travaille quasiment exclusivement sur mon ordinateur et même si je n’ai aucun problème de vue, ma tête commencé vraiment à accuser le coup …

DSC_1886

……….Et ça a été une révélation ! 

DSC_1879

Ces verres anti-reflets réduise vraiment l’effet du rétroéclairage sur mes yeux et je me sens moins « attaqué » quand je reste longtemps devant mon ordinateur, l’effet est assez particulier, un peu comme si vous voyez en 2D et non plus en 3D… Ou peut-être en 2D½… Enfin tout paraît très « aplani » ! C’est très reposant

DSC_1881

Si le modèle vous intéresse, je vous laisse sa référence ici : Gracie Mile B, écaille. Si vous souhaitez commander une paire sur le site, je vous conseille de bien prendre les mesures de vos lunettes de soleil par exemple, pour les comparer aux mesures décrites sur le site ! Sinon la livraison est super rapide et les lunettes sont très bien emballées ! Enfin bref, encore un sans faute pour cette jolie marque pleine de charme ! Je vous invite à les retrouver tout les réseaux sociaux sous le nom de L’usine à lunettes, et bien sur, sur leur site internet : http://www.lusinealunettes.com/.

Merci encore à L’usine à lunette pour avoir sauvé mes petits yeux !
Et vous, connaissiez vous cette marque ? Avez vous déjà un de leurs modèle ? En êtes vous satisfait(e)s ? Dites moi tout !

10952920_10205573964538655_1308699935_o

 

*

 *

NB : lundi 1 juin, un peu plus d’un an que j’ai entamé ce blog et premier jour ou je vous livre mon faciès, de face, net et précis ! à noter dans tout nos petits carnets ! Et ça c kdo :

DSC_1885

11 réflexions sur “L’usine à lunettes, deuxième version !

    1. Merci ! J’avais beaucoup hésité avec le tiens aussi ! Mais j’avais peur qu’il soit trop petit pour ma grosse tête :/ finalement il te va très bien 🙂 !

      1. Oh ben merci beaucoup ! C’était le seul modèle que je pouvais prendre justement, le plus petit ! ^^ mais tu as bien choisi elles te vont très bien aussi 🙂

  1. Coucou ma belle , je reviens vers toi suite à notre conversation sur ma coupe de cheveux et mon tye and dye je prends rdv pour ma coupe carrée dans les jours qui viennent et tu m’avais parlé d’un produit Dessange tye and dye et je voulais savoir comment le faire a faible prix . Merci . Bisous 🙂

    1. Coucouu 🙂 Alors, j’ai deux choses à te proposer mais dans tout les cas il faut que ce soit clair, le résultat ne sera pas « figé » comme le rendu quand tu sors de chez le coiffeur. L’idée c’est de faire quelque chose de beaucoup plus naturel et de nuancable en fonction de tes envies tu comprend ? Si l’idée te vas toujours, je peux te proposer deux chose, d’abord l’éclaircissement naturel, en appliquant tout simplement du citron (du vrai) sur tes pointes ou longueurs selon tes envies. Applique généreusement et laisse sécher à l’air libre (si tu te met au soleil l’éclaircissement en sera accentué) et au fil des jours c’est à toi de voir, si tu veux plus, si deux fois te suffise etc. Mais pense à bien hydrater tes cheveux (avec de l’huile de coco par exemple) parce que le citron dessèche bien sur le cheveux. Ensuite le produit dont je t’avais parlé de Dessange s’appelle « spray soleil éclaircissant » donc c’est exactement le même principe sauf que c’est un produit chimique, mais encore une fois tu l’applique la ou tu veux, et la dose qui te convient, et tu laisse sécher. Et au fil des jours tu vois, si tu veux plus d’effet, ou si ça te vas !
      J’aurais d’autre petit conseil à te donner (par exemple pour éviter l’effet jaune) mais je ne sais pas si mes explications sont bien claires pour le moment donc à toi de me dire si tu veux que je continu à t’expliquer ici ou si tu préfère que j’en fasse un article ? ça aurait l’avantage d’être plus complet, plus détaillé ! A toi de me dire 🙂

Laisser un commentaire

