Clarisonic ‑ MOIS 1

On est reparti pour une nouvelle série d’article ! 

Oui, j’ai récemment acqueri la Clarisonic (on verra les détails de cette folie plus bas) et je me suis dis que c’était le genre de témoignage qui pouvait être intéressant pour vous, futur acheteuse ou acheteurs ou simplement curieux de cet engin ! Ce ne seront pas des articles très glamour, ben oui, c’est un objet pour enlever les boutons alors soyons honnête… Ce ne seront pas non plus des articles très long ou plein de photos : comme vous le savez, j’ai toujours beaucoup de mal à afficher ma face sur le blog alors en gros plan n’en parlons pas ! Je conçois que ce genre d’article n’intéresse pas tout le monde alors si cela ennui une majorité, faites le moi savoir que je ne m’attarde pas sur ce sujet trop longtemps !DSC_1915

Commençons par le commencement ! C’est toujours mieux … Il y a six mois, j’ai commencé à regarder des articles sur le sujet, visionner des vidéos, mais je le prenais de haut. Déjà je ne suis pas la fille de Rothschild donc vous êtes bien mignon mais tout ces sous pour un seul objet ça me faisais doucement rigoler, et puis si la majorité des avis sont positifs, je m’attardais surtout sur les avis mitigés ou même négatifs, disant que cela n’avait aucun effet, ou bien qu’avant d’y avoir un mieux, il y avait surtout une méga poussée d’acné … Sansfaçonmercibeaucoup. Alors j’ai réfléchi, réfléchi, réfléchi (février), réfléchi… économisé un peu, réfléchi, réfléchi (avril), et j’ai décidé. Je me suis dis « allé, 150€ c’est mon budget fringues/sorties/maquillage, j’ai cas économiser un petit peu et ne pas m’acheter de fringue le mois prochain et c’est bon ! »  Il faut savoir que ce qui m’a décidé ce sont les avis sur l’aspect de la peau plutôt que sur les boutons, car concrètement après cinq ans d’acné je n’ai plus énormément de boutons, de gros comédons toutçatoutça (n’allez pas vomir s’ilvousplait) mais plutôt des pores très apparent. Pas vraiment de points noirs, pas vraiment de boutons, mais des pores dilatés, que tout les correcteurs, bb crème, poudre, ne parvienne pas à camoufler entièrement. Et j’en ai eu marre. En fait je m’en suis vraiment rendu compte aussi après avoir publié mon article produits terminé, en effet si vous voulez aller le voir, vous verrez que la majorité des produits sont des produits pour le visage. Et faites le total, ça coûte une blinde tout ça ! Alors je me suis dis que c’était un investissement sur le long terme, et que cela m’éviterais tout pleins de dépenses inutiles !

DSC_1916

Je voulais au départ prendre le modèle de base, mais avec une brosse spécial pore dilatés en complément, ce qui aurait fait un total de 175€… Et puis Sephora à décidé de faire une réduction sur le dernier modèle : 180€ au lieu de 220€ ! bah j’ai craqué, je suis faible. Donc je me retrouve avec le modèle Clarisonic PLUS, et à part quelques modalités comme des vitesses en plus, il y a surtout une brosse corps, que je trouve très pratique ! Enfin je ne suis pas déçue de cet achat ! J’apprécie déjà maintenant de me coucher avec une sensation de peau beaucoup plus saine et fraîche. En ce qui concerne les pores dilatés, après un mois il y a déjà une nette amélioration, je peux envisager de sortir parfois sans maquillage de teint, ce qui est une vraie libération surtout avec les températures actuelles ! (35° par chez moi, et vous sinon ?) En ce qui concerne les boutons, ils se font de plus en plus rares et quand ils arrivent quand même à apparaître ils ne restent pas plus de deux jours sur ma peau. Donc que du bon pour le moment !DSC_1919

Surtout dites moi si le sujet vous intéresse, et si c’est le cas, n’hésitez pas aussi à me poser vos questions en commentaire, je serais ravie de pouvoir vous aider ! On se retrouve le mois prochain pour en reparler ?

A très bientôt mes souris !

10952920_10205573964538655_1308699935_o

19 réflexions sur “Clarisonic ‑ MOIS 1

  1. Ah mais ton article tombe vraiment à pic ! Je suis allée chez Sephora tout à l’heure et je suis restée +10 minutes devant le stand Clarisonic ! Je voulais me la prendre mais le prix me freinait plutôt pas mal !
    Sachant que j’ai une peau plutot sans problemes mais avec des pores dilatés et un probleme de points noirs j’HESITE !!!
    Je ne sais pas si ce sera efficace ou non !
    Tiens nous au courant
    bisous

    1. C’est efficace 😉 je te dis, rien qu’en un mois je suis ravie ! J’imagine que ce sera de mieux en mieux mais déjà la je peux juste me poudrer le visage vite fais et sortir tranquille ! C’est un peu ma révolution la ahahaha…

  2. J’hésite vraiment à m’en prendre une, ma peau étant dans un état pas jojo en ce moment (terne et acnéique, je ne respire pas le bien être…) mais le prix me freine beaucoup… à voir à voir.

    1. On est d’accord c’est un foutu investissement ! Mais depuis deux mois j’ai pas acheté ni de poudre ni de correcteur ni de fond de teint ni de soins ni rien de tout ça ! J’en met de temps en temps tu vois un ptit coup de correcteur par ci par là de la poudre quand je sors pour unifier un peu mais tellement moins qu’avant ! J’ai pas fait de masque depuis quz je lai acheté et même ma cc cream Chanel que j’aime d’amour je l’ai pas sorti depuis plus de quinze jours ! Calculé le prix que tu passe en un an en produit pour le visage (soins + maquillage) et tu verra, si c’est plus que le prix de la clarisonic (divisé par 12 mois) alors elle vaut le coup ! Et ça te reviendra moins cher dans le temps !

      1. C’est pas faux… surtout que y a un code promo Sephora -20% en ce moment… franchement j’hésite entre cette brosse où la Twoso (la coréenne manuelle toute poilue :B)

      2. hm perso je te conseille la Clarisonic ahaha mais je ne connais rien de l’autre, j’ai arrêté de m’interesser au concept quand les 180€ ont été débité de mon compte 😉 Pour le prix je sais que je prefere avec une brosse avec options etc qu’un espece de machin en silicone d’une couleur douteuse et qui à mon avis doit encore faire ses preuves ! mais ce n’est que mon avis ahaha …

      3. Ha non la brosse dont je parle n’est absolument pas en silicone et j’ai lu énormément d’avis sur internet à son sujet ^^ je vais vraiment voir si je ne peux pas diviser les frais avec ma mere (on prendrait deux brosses différentes bien sûr)… mais quand je vois ma peau actuellement je déprime beaucoup !

      4. Je comprend ! Tu nous fera un article pour nous parler de cette petite chose si c’est elle que tu choisi 🙂 ? Je crois que je vois celle dont tu me parle mais j’avoue qu’elle ne m’inspire pas confiance … j’irais quand même me renseigner pour voir 🙂 perso je suis très satisfaite de la mienne, mine de rien ça change un peu la vie de pas tout le temps se demander « est ce que ça va la ou je doit encore rajouter une couche de maquillage ?? » Et d’avoir l’impression d’avoir une peau de gamine de 14 ans quand on se regarde dans le miroir… je compati !! (mais moins maintenant hihihi)

      5. finalement sur un coup de tête (enfin après deux ans de réflexion tout de même, mais comme j’avais fait roacutane, que ma peau était devenue parfaite et que je n’en voyais plus l’intérêt… j’etais pendant un temps passé à autre chose) je me la suis commandée ce matin ! Merci de vider mon compte bancaire 🙂 entre ça et la birchbox ahlalala 😁

      6. ah tu as pris la clarisonic ? honnetement je pense que tu as bien fais (pas d’inquietude si les premiers jours tu ne vois pas de difference, tu auras simplement l’impression d’etre super propre et puis au bout de dix jours tu commencera à voir les resultats !!)

      7. Oui je l’ai en main là ! Je t’avoue que je redoute un peu mais maintenant que je l’ai elle va bien me servir, au pire ça ne me fera pas de mal 🙂

      8. Comment ça avec quoi ?
        je l’utilise tout les soirs mais je pète pas un plomb si je l’oubli une fois par semaine quoi aha

      9. Avec quel gel/mousse/lotion nettoyante, excuse-moi c’était pas clair huhu ! Mdrr en même temps y a pas de quoi ! Là elle est en train de charger la petite 😉

      10. Mousse nettoyante clinique 🙂 il est dans une de mes routine ou favoris si tu veux ! C’est mon chouchou ! En plus d’être très efficace il est très agréable à utiliser.super doux et léger ! J’adore

  3. Je suis tombée en amour avec ton blog!! Il est super vraiment continue comme cela!!💗💗💗 Et dit moi comment tu fais pour mettre les catégories avec des images puis on clique dessus dans les widgets de la colonne latérale ? Par exemple dans la catégorie favoris tu as mis des produits? Comment as- tu fais cela?

    1. Je ne suis pas très douée l’ais il fait prendre une image, la mettre à la taille voulu puis l’insérer dans les widgets. Mais préalablement il faut avoir telecharger l’image sur internet pour qu’elle est un « lien » en quelques sortes… cherche des tutoriels, ce sera sûrement plus clair qu’avec moi ahahhah !
      Merci pour tes gentils messages ! je fais au mieux pour continuer :*
      Et bienvenue !

Laisser un commentaire

