Powersanté︱CRASH TEST n°3

Bonjour bonjour !

Je vous retrouve pour la troisième fois pour un crash test en collaboration avec Powersanté (cliquez sur le lien si vous êtes un ermite et que vous ne savez toujours pas de quoi je parle) ! Les épisodes 1 et 2 pour les retardataires c’est par ici et par  ! Bon encore une fois c’est une réussite, je leur envoie mes applaudissements quand à la sélection de produit qui ne m’a encore jamais déçue ! Alors, après la mosaïque d’Avène et la crème miraculeuse Immunekin, je me suis tournée cette fois vers une marque plutôt connue et qui me parlait bien : Caudalie !


DSC_1979Caudalie – Gel douche Thé des vignes

J’ai été contente de voir ce produit dans la sélection qui m’étais proposé car même si je ne connaissais pas l’odeur, elle m’évoquait quelque chose de frais et léger, et la marque Caudalie, qui me freinait un peu de part son prix, m’attire en revanche beaucoup par ses nombreuses qualités, comme le naturel de leurs produits, ou leurs engagements dans différentes ONG pour la protection de l’environnement…
Et mon avis alors ? À part ce gel douche, j’ai également tester une eau micellaire de la même marque et je dois dire que les deux produits m’ont ravie. Les odeurs sont très légère et fraîche, rien de pesant, rien de sucré, fort, lourd, enfin vous voyez quoi ! Leur gamme Thé des vignes à même une odeur très légèrement masculine mais qui n’est pas du tout désagréable ! C’est assez étonnant, on ne s’attend pas du tout à cette senteur venant d’un gel douche, mais c’est très rafraîchissant, parfait pour l’été ! Sinon, le savon fait son job, pas de doute : il mousse bien, il est doux… Je l’ai adopté !

DSC_1977

Si vous souhaitez allez voir un peu ce que Powersanté propose comme autre gel douche, cliquez ici, il distribue aussi d’autre gamme de Caudalie (pèche de vigne, zeste de vigne, feuille de vigne… non lui je l’ai inventé héhéhé) personnellement je sais que le gommage emblématique de cette marque (le marron, vous voyez de quoi je parle ?) me tente de plus en plus ! Et maintenant que je sais que cette marque est une valeur sure, il ne se passera plus longtemps avant que je ne cède 😉

Et vous, que pensez vous de Caudalie ? Avez-vous déjà testé ce fameux gommage ? Avez-vous déjà commandé sur Powersanté ? Qu’en avez-vous pensé ?
10952920_10205573964538655_1308699935_o

11 réflexions sur “Powersanté︱CRASH TEST n°3

  1. J’aime bien la texture des produits Caudalie ! Mais par contre niveau parfum j’ai du mal.. je suis trop une habitué de nuxe et bio beauté plus floral et plus fruité mais ce sont de très très bons produits

    1. Oui je vois ce que tu veux dire 🙂 j’aime aussi les odeurs de nuxe mais c’est vrai qu’en manière général je préfère les odeurs légère et fraîches aux odeurs fortes alors caudale fais mon bonheur 😉

    1. Je ne l’ai jamais testé et j’adore la nuxe ! j’ne ai d’ailleurs un sacré stock la… mais je vais essayer de la tester en magasin voir ce que ça donne , tu as éveillée ma curiosité ! 🙂

Laisser un commentaire

