Ça me rend complètement dingue !

Aloha les ptits chats !

…..Je vous retrouve pour parler de ces petites choses qui nous énervent, on en a tous (dites moi que vous en avez aussi rassurez moi) ! Des manières, des bruits, du désordre enfin toutes ces petites choses qui peuvent nous crisper au quotidien et qui provoque en nous une explosion volcanique (avec la lave le bruit et tout les dégâts tout ça tout ça) Et bien aujourd’hui j’ai décidé de vous lister dix petites choses qui ont sur moi cet effet là !

1. Les fautes de français à l’oral
je vous parle des fautes qui vous arrache les oreilles… « je vais au docteur » arggg

2. Un objet qui dépasse dans un endroit rangé
ce livre qui n’est pas aligné avec les autres, cette CHAUSSETTE SUR LA CHAISE !! ces franges d’écharpes qui dépasse de l’armoire…

3. Ces personnes qui vous coupent tout le temps la parole
… TA GUEULE

4. Encore pire : les gens qui répondent à tes question par d’autre questions !
ou qui te réponde à côté de la plaque aussi …

5. Perdre mes mots
je me taperais la tête sur un mur tellement c’est crispant. 20 ans, Alzheimer, enchantée

6. Les gens qui font du bruits en mangeant
…vous êtes des porcs !

7. Qu’on ne me réponde pas quand je dis bonjour
en particulier dans les magasins… 

8. Ces personnes qui marche/conduise à 2km/h alors que vous êtes pressés
on est pas tous en vacances les gars merci beaucouuup !

9. Quand internet fais des siennes …
*explosion volcanique de puissance maximale*

10. Les remarques des hommes sans aucune éducation dans la rue
ça c’est le must, le top 1 de mon top 10, je finirais par en massacrer un

…..Bon voila, comme vous l’aurez compris je suis une psycho maniaque dans toute sa splendeur, mais on ne se refait pas hein ! Et le pire c’est que là, je me suis limité à un top 10 … Bon, cet article n’est pas un tag mais j’avais quand même envie de proposer à quelques blogueuses que j’aime tout particulièrement de nous dire quelles sont les dix choses qui les rendent complètement dingue ; alors Hélo, Marion, Claire, Beauty in belgium, Lou-Ann, Célia, c’est à vous 😉 et si cela vous amuse, n’hésitez pas à me dire en commentaire, qu’est ce qui vous énerve, vous, tout particulièrement dans une journée ; je suis curieuse de voir si nous avons des points en commun ahaha ! J’avais dans l’idée de vous en refaire un prochainement mais avec mon top 10 des choses qui peuvent embellir mes journées (parce que je vous assure que je ne suis pas que une psycho maniaque !) Qu’en dites vous ?

J’espère que cet article vous aura fais sourire, et je vous dis à très bientôt ! 🙂

10952920_10205573964538655_1308699935_o

14 réflexions sur “Ça me rend complètement dingue !

  1. « Hé mademoiselle, t’es bonne ! » Insupportable ce genre de trucs. Presque envie de me retourner et de faire un doigt mais se serait rentrer dans leur jeux. J’ai adoré le principe de ton article sinon ahhaha 😉
    Bisous ❤️

      1. C’est pas faux ! mais je crois qu’il y a des personnes moins attentives à ce genre de détails 🙂 (SUPER GÊNANT comme détails quand même …)

Laisser un commentaire

