CHOICE n°5

Ahhhh ! Ça faisais longtemps !

……Et oui, Rose l’indécise reviens vers vous aujourd’hui pour vous demander de l’aide ! Pour les petits nouveaux : ces articles sont des appels à l’aide, quand je me retrouve avec un choix cosmétique ou mode à faire, et que, malgré d’intenses réflexions je n’arrive toujours pas à choisir entre différents articles … Puis il faut le dire, votre aide m’a été très utile !
……Aujourd’hui on change ! Après les tropézienne l’année dernière, les pulls, les shorts et les chubby stick clinique la dernière fois, aujourd’hui je vous propose trois paires d’espadrilles, que je trouve toutes jolies, et qui on toutes un petit quelque chose, mais impossible d’en choisir une, alors aidez moi !

 335897110 image3xxl chaussures-superdry-chaussures-espadrille-superdry-blanc-off-crochet

………………………………………………………………

 

……Comme d’habitude je vous demande de voter en commentaire (1, 2, ou 3) et de m’expliquer votre choix histoire que je pèse le pour et le contre de chaque paires… Vous vous en doutez, je ne vais pas les acheter pour l’été, il fait bien trop chaud pour des chaussures fermés ! Mais plutôt pour l’inter-saison et l’automne, alors vous avez un peu de temps pour les départager 🙂

……J’attend votre aide précieuse avec impatience !10952920_10205573964538655_1308699935_o

23 réflexions sur “CHOICE n°5

  1. hum je dirais la 3 ! Plus travaillée et plus originale que la toute blanche avec sa jolie dentelle mais toute aussi simple pour passer avec touuuutes tes tenues; contrairement au liseré rose de la 2 (que j’aime beaucoup quand même mais je pense qu’on peut vite se lasser du rose) Et puis la dentelle c’est très féminin aussi 😀
    Elle a du potentiel cette espadrille 3 ! bises !!

    1. Ahahaha tu l’as bien vendu faut le dire ! Et tu as tout à fait raison … rah j’hésiiiiiite !!
      Bon je prend en compte, ça passe avec tout la dentelle … merci beaucoup en tout cas 😁

  2. J’aime beaucoup la 2 ! sobre mais en même temps avec la touche de couleur ! Mine de rien tu peux les marier avec beaucoup de choses 🙂 !
    La 1 est peut-être un peu trop basique et la 3 je commence à saturer niveau dentelle : on en voit PARTOUT ! hahaha !

    1. Ahaha oui alors c’est exactement ce qui me plaît dans la 2 : son originalité ! Parce que la 3 est sublime mais je me sens déjà pousser le poil de mouton … donc … ! J’ai pas encore décidé ahahaha ! Mais môcoeur balance vers la 2 j’avoue. Après les blanches simple c’est tellement facile de les calé avec tout aussi …

  3. La deuxième paire est trop jolie ! Je les choisirai car elles sont bicolore et pour moi plus facile a mettre et si tu t’habille d’une couleur la bande sur cette espadrille donnera LA touche en plus avec quelques bracelets rappellent la couleur top !

  4. La 3 je trouve que la dentelle casse le côté trop classique ou trop plage des espadrilles à moins que tu ne souhaites les porter qu’à la mer, sinon les bicolores sont pas mal aussi 😉

    1. Non c’est une utilisation maison + extérieur avec une tenue simple et décontracté que je veux en faire 🙂 c’est pour ça que celle en dentelle, que je trouve magnifique par ailleurs, me semble peut être un peu trop classe … je ne sais pas …
      Merci pour ton avis 🙂 du coup je pense déjà éliminer les blanches toute simple 😉 le choix se resserre !

  5. Je dirais la 3 car elles font plus « chaussure » que des espadrilles classiques. Elles vont avec tout et sont vraiment élégantes pour des espadrilles ! J’en cherchais des comme ça tout l’été dernier mais impossible d’en trouver :/
    Bisous xx

    1. Oui mais justement elles sont très élégante et je ne suis pas sur que ce soit ce que je cherche dans ces chaussures. Pour moi c’est juste une paire  » à tout faire  » que tu met pour aller faire les courses ou traîner à l’appartement enfin des trucs relax ! Mais en même temps elles sont tellement jolies … arggg ! 😱

      1. Ah oui c’est sur que là la paire 2 va mieux ! En même temps c’est vrai qu’elles sont jolies… Bonne chance dans ton choix aha 😋

Laisser un commentaire

