Je vous ouvre mon sac︱SUMMER VERSION

Les sacs des filles, c’est toute une histoire…

(non mais c’est quoi cette phrase ? vous avez déjà vu l’intérieur d’un sac de garçon ? avec l’emballage de kinder bueno qui date du mois dernier et les trois paquets de cigarette vide qui s’entasse et parfume le tout ? les papiers importants bien froissés entre deux dossiers… bon enfin passons, les sacs des filles donc) … bien sur l’histoire change en fonction des filles, mais aussi en fonction des saisons ! Alors aujourd’hui, en plein milieu de l’été, dans le sud, je vous ouvre mon sac et vous livre mon kit de survie pour cette saison d’enfer !

DSC_2026DSC_2030

  • Cabas Peruano nude AMENAPIH – le plus beau des sacs d’été …
  • Lunette de soleil RAY BAN – Le must have, l’indispensable des indispensable histoire de ne pas finir la journée avec la rétine grillée …
  • ARIZONA – Contenant parfait pour tenir la journée, boisson super rafraîchissante, bouteille superbe, que demande le peuple ?
  • Graou
  • Maillot de bain HIPANEMA – On ne sait jamais ce qu’on peut croiser sur notre route ! une rivière, une plage, une piscine … Mieux vaut être préparée à tout !
  • Huile Soyeuse SPF 30 LANCASTER – Juste histoire de ne pas finir rouge comme une écrevisse ne serait ce qu’en traversant une place …
  • Mes écouteurs
  • Clefs et porte clefs – toujours utile pour rentrer chez soi ! (et ouvrir une bière…)
  • Portefeuille – Pour se payer une glace !
  • Pochette BRANDY MELVILLE – la « pochette de secours », celle qui peut vous sauver la vie quel que soit votre problème, vous voyez ce que je veux dire ? Je vous détaille son contenu juste en dessous

DSC_2033

  • Des cachets contre toutes les douleurs qui peuvent exister – prête à toutes les situations !
  • Du rescue – pour être au top même face au stress (oui, se faire aborder par un beau gosse sur la plage, ça peut être stressant !)
  • Mon portable – histoire qu’il soit à l’abris du sable
  • Un brumisateur – je vous ai déjà dis qu’il faisais chaud dans le sud ?
  • Mouchoirs – ça sert à tout
  • Couteau suisse – ça sert à tout le reste !
  • Une crème pour les mains l’Occitane

Et en plus de ça, dans mon sac, d’été, comme d’hiver, il y a bien sur mon Graou. Vous l’aviez déjà vu et aimé dans mon premier article de ce style, et il a toujours une place privilegié, quel que soit le sac que je porte. Et dedans on retrouve encore une fois des essentiels …

bloggif_55ae3e51387d1

  • Un chubby stick – pour les lèvres sèches, se refaire une beauté, ou le beau gosse sur la plage (oui encore lui !)
  • Un vaporisateur de parfum, de sac
  • Un pansement – les nouvelles sandales, c’est fatal
  • Un briquet – on sait jamais, si le fameux beau gosse est un fumeur … prête à tout je vous dis !
  • Une lime à ongles – pour les moments d’attentes (ou juste les ongles rebelles)
  • Un tampon – ben oui on est des filles après tout …

Je ne vous avez fais qu’un seul article de ce genre, par ici (d’ailleurs on peut admirer l’évolution) mais pourtant je prend beaucoup de plaisir à écrire des articles de ce genre ! J’espère qu’ils sont aussi plaisant à lire pour vous !

Et vous dites moi, quel est l’objet indispensable de votre sac d’été ?

DSC_2024

10952920_10205573964538655_1308699935_o

18 réflexions sur “Je vous ouvre mon sac︱SUMMER VERSION

    1. Ai-je été réellement assez bête pour ne pas vous mettre la référence… ?
      Je suis désolé, je crains vraiment comme blogueuse ahahaha ! Je vous écris une ligne dessus dès que j’ai une minute !

      (C’est un sac Amenapih 😉)

    1. Je suis vraiment trop contente que ça vous plaise 😁
      Je l’ai acheté sur le site du nom de « bird on the wire » c’est un peu mon site secret des bonnes trouvailles ! Par contre il n’est plus en vente… mais va voir quand même tu trouvera forcément quelque chose que tu vas adorer tu verras 😜

  1. ahah j’ai fais le même article y a même pas 2 jours, mais moi, y a rien dedans comparer au tiens ^^
    Mmmmmh arizona, c’est la petite marque américaine qui est en train de faire un tabac en ce moment ^^

Laisser un commentaire

