WISHLIST • intemporelle

Bonjour mes petites souris !

Tout d’abord mes excuses pour mon manque de présence par ici ; sachez que ce n’est pas le manque d’idées qui me tiens éloignée : les déménagements continuent, et ce n’est pas facile de jongler entre les différentes villes que je fréquente. Quand il ne me manque pas mon trepier, j’ai oublié mon chargeur d’appareil photo à Lyon, et quand j’ai tout mon matériel, je réalise que j’ai déjà déménagé tout mes sujets de photos … Donc aujourd’hui je vous poste un article qui ne nécessite aucun matériel ! Comme ça, le soucis est réglé. Mon organisation d’article sera juste chamboulé, mais je fais ce que je peux 😉
Donc today, on est parti pour une petite wishlist, pas spécialement été, pas spécialement beauté, pas spécialement rentrée, juste une wishlist d’intemporel qui me manque cruellement au quotidien (rien que ça) Je me suis limité à une dizaine d’article (parce que sinon j’aurais aussi pu vous dire à quel point une audi tt noire mat manque cruuuueeellement à ma vie !) C’est parti :

 Wishlist

1. Un perfecto, en cuir c’est une option, mais oui, je n’ai pas cette pièce maîtresse dans mes affaires. Il est grand temps de remédier à ça !

2. Un pot d’egyptian magic, parce que ça sauve tout les bobos et que c’est vraiment le truc « a tout faire » à avoir… en vérité je l’ai déjà recommandé héhéhé

3. Un jean noir, d’urgennnce ! Le mien doit avoir plus de trois ans, il faut vraiment que je m’en rachète un …

4. Un jean blanc ? bon alors la je suis pas encore sur, mais j’aimerais bien tenter ! Vous en pensez quoi vous du jean blanc ?

5. La veste bi-matière, elle était à la mode y a deux, trois ans non ? Bon ben elle me plait toujours autant, je pense vraiment investir. Et vous, elle vous plait ?

6. Un top coat, le mien commence à filer, c’est un carnage

7. Un portefeuille, vous allez me dire que je vous ai montré le mien il y a deux articles de ça, et qu’il est très bien !… Il ÉTAIT. Avant d’être noyé par un whisky coca insolent #mercimanon (il s’est régalé, il a tout bu)

8. Un trépied, un peu plus performant que le mien. J’ai un Parkinson précoce alors ça ne ferait pas de mal à mes photos (c’est de l’ironie ne vous inquiétez pas, simplement un léger soucis de stabilité/tremblements/spasmes hum)

9. Une nouvelle robe noire, oui alors elle n’est pas du tout nécessaire à mon quotidien hein, mais la forme me plait vachement ! pas vous ?

10. Une coque de portable, de bonne qualité et très classe à mon goût !


Et bien voila, comme vous avez pu le lire, la majorité de ces envies sont surtout dû à des concours de circonstances. D’ailleurs pour le portefeuille, c’est encore un soucis de décider lequel je préfère et dans quelle couleur … Alors il y aura surement d’ici peu un article CHOICE, histoire que vous m’aidiez un peu dans cette décision existentielle ! J’espère que vous passez de bonnes vacances ; on se retrouve bientôt pour un prochain article ! A très vite ♡10952920_10205573964538655_1308699935_o

Publicités

4 réflexions sur “WISHLIST • intemporelle

  1. Hey ! Selon moi le jean blanc c’est super beau mais pas très pratique et très salissant ! J’en voudrais un un peu boyfriend mais j’ai abandonné l’idée. L’essentiel qui me manque c’est un sac en bandouliére noir, il m’en FAUT un. (À franges c’est mieux mais ca c’est l’obsession du moment) Bisous ❤️

    1. Oui je me doute bien que le jean blanc c’est ultra salissant mais je me dis que pour 20€ c’est pas un drame si il me dur peu de temps tu ne crois pas ?
      Ahaha moi j’ai une pochette en bandoulière avec des franges mais elle est camel 😉 je l’aime d’amour alors je comprend ton envie !
      Bisous 😙

  2. sympa ta sélection mais il n’y a pas de chaussures?! le perfecto est classe! Je lorgne sur un couleur camel que j’ai vu hier.
    J’ai l’impression que c’est le retour en force du col bardot. Avec mes épaules larges je ne me suis jamais risquée à en porter.

    1. Hmm les chaussures c’est une grande histoire d’amour/haine. C’est le truc le plus compliqué pour moi à trouver. Avec un portefeuille –‘ Donc pour l’instant non ! Je sais que ce seront des bottines, qu’elle seront soit noir soit chocolat, mais je n’en ai pas encore trouvé à ma convenance alors je commencerais l’automne avec celle de l’année dernière :/
      J’ai aussi les épaules large mais en fait ce col doit être beaucoup plus sympa sur des épaules bien dessiné que sur des épaules tombantes ! alors je pense que je vais m’y risquer 😉 Je te dirais comment ça me va !
      Aha le perfecto camel je l’ai déjà 🙂 justement il me manque le plus basique, c’est bête !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s