CHOICE n°6

Bonjour mes souris !

Enfin le mercure se calme et je peux respirer de nouveau ! J’ai profité de cette accalmie pour doubler mon efficacité de déménageuse (: un lit monté seule en trois heures, qui dit mieux ?) Bon mais ce n’est pas une excuse pour discuter sur mon efficacité en tant que blogueuse … Je m’excuse encore, mais je ne peux pas vous dire mieux que : à la rentrée tout va s’arranger ( hé oui, des choses peuvent s’arranger avec la rentrée !) Bon, mais revenons à nos moutons ! Vous avez vu le titre, maintenant vous connaissez le principe : j’ai un choix existentiel à faire, et bien sur je n’y arrive pas seul (pour ma défense j’ai l’esprit à peine occupé ces derniers temps !)

Donc, je vous redonne le contexte : il y a peu mon portefeuille à fait une soirée, et à bu tout un verre de whisky-coca. Il était complètement bourré, et maintenant il n’arrive plus à se remettre de sa gueule de bois : il est tout taché et il colle, c’est un massacre ! Comme il a quand même au moins trois ans, j’envisage de le mettre à la retraite et d’investir dans un neuf, mais sur le même principe : en cuir, assez grand, et avec pleins de rangements. J’ai deux marques chouchou pour la maroquinerie, Nat&Nin et Sabrina, mais si vous avez d’autres idées je suis preneuse aussi ! Sans avoir réellement de coup de cœur, je vous ai quand même fais une petite sélection que je vous présente sans plus attendre :

ally Portefeuilles-femme-Sabrina-Portefeuille-Vintage  portefeuille-sabrina-lola-tp_6847721721244271540b MD_0000055848_226234_05 sabrina-portefeuille-cognac-lola-cuir-de-vachette-7729-cuir-cognac HD_0000055848_226233_09

Voila, comme vous le voyez, j’ai autant de mal à me décider sur la forme que sur le coloris… tout ce qui m’importe c’est de pouvoir ranger tout mon bazars dedans ! En ce qui concerne la couleur, j’aime beaucoup les bordeaux, lit de vin, ainsi que les chocolats, crème, etc… J’attend donc votre aide en commentaire : dites moi quel modèle/coloris vous plait le plus ! Et n’oubliez pas de me dire pourquoi ! 🙂 Je prendrais plus de temps que d’habitude pour finaliser ma décision car le prix est quand même conséquent … Et comme je vous le disais plus haut, même si ces modèles me plaisent, ce ne sont pas des coups de cœur, alors si vous avez une idée qui, vous pensez, pourrais m’intéresser, dites le moi également en commentaire, que j’explore toutes les possibilités !

Pour le dernier article de ce genre, mon choix c’était porté sur la deuxième paire d’espadrilles ! Et celles qui me suivent sur instagram ont pu s’en rendre compte : j’en suis fan ! Pour les autres je vous invite à m’y rejoindre : @giuliarrf ! Sur ce, j’attend avec impatience votre choix en commentaire ; j’espère que vous passez de bonnes vacances et je vous dis à bientôt !10952920_10205573964538655_1308699935_o

14 réflexions sur “CHOICE n°6

  1. J’aime vraiment beaucoup le deuxième portefeuille ! Sa couleur marron et sa forme sont vraiment jolies. Sa petite poche de devant doit être très pratique en plus.
    Bon courage pour ton choix !
    Bisous xx

    1. Perso je ne suis pas fan de sa forme, mais par contre je suis dingue de sa couleur… Alors il est la ! :p merci pour ton avis et pour ton encouragement ! ce choix va encore être compliqué je le sens …

  2. Tous les modèles semblent pratiques mais j’ai une préférence pour les deux modèles marrons. Je trouve que l’on se lasse plus facilement de la couleur bordeaux. Entre les deux marrons, je ne saurai dire lequel je préfère, ça dépend de l’intérieur .
    Bisous xx

    1. Merci de ton avis 🙂 Je ne pense pas me lasser parce que c’est un peu ma couleur preferee mais clairement les marrons je les trouve plus doux, plus chaud … Je pense vraiment que mon choix se tournera vers cette couleur …

      1. Oui mais d’un autre côté la moitié de mes affaires sont de cette teinte donc il faudrait que j’arrive à varier les plaisirs ahaha !

    1. Hmm.. Le cinquième modèle ou le deuxième ? Parce que je crois que je craque particulièrement pour le cinquième personnellement … sa poche immense m’interesse bien !

  3. Mon préféré est sans hésiter le numéro 4 car la couleur est top!! Et c’est totalement mon style avec les détails des fermetures un peu à la Gerard Darel je trouve

    1. Ahaha je ne me suis jamais interessée aux fermetures Gerard Darel mais il est vrai que cette couleur raisin donne vraiment envie de le croquer !
      Merci pour ton avis 🙂 bisous !

  4. J’adore le 4 eme et sa couleur un peu vintage en plus la forme est classique, il est passe partout mais sors de l’ordinaire grâce à sa couleur!
    Je ne sais pas si je t’ai aidé mais j’espère que tu vas trouver chaussures à ton pied (ou en l’occurrence porte feuille à tes cartes de fidélités ^^)
    Bisous!

    1. Oui c’est toujours aidant d’avoir différent avis 😉 merci beaucoup !
      Oui sa couleur est tellement belle 😮 pour la forme … c’est le plus gros problème ahaha ! Je reflexionne :p

Laisser un commentaire

