Coucou vous !

Excusez moi excusez moi excusez moi !
J’offre un bon pour un cadeau de Noël à celle qui me trouve le nombre de fois ou je vous ai demandé de m’excusez, pour X raison. Absence, oubli d’article, absence, craquage de shopping, absence …
20150825_142329
…….Non sans rire les filles, toutes celles qui sont déjà rentrée en études, seule, dans un appart, savent quel joyeux bordel c’est. Et à toute les autres ? Préparez vous. Avec tout les abonnements à faire (oui, l’eau et l’électricité c’est quand même vachement important) (et le tram aussi), tous les papiers à rendre (les écoles c’est mieux que la fac ou bien l’administration c’est partout pareil ?), les périodes d’intégration qui ressemble plus à un premier tri par niveau de motivation (les gars, un test le 31 août ? vraiment ?!), les abonnements qui coûte pas comme prévu et les appels interminable (Julien de FREE à 21h, ou les larmoiement à EDF en voyant la première facture « et je vais payer ça tout les mois …?« ), les joyeuses découvertes dans notre nouvel environnement (bonus : deux cadeaux de Noël à celle qui m’explique à quoi peu servir un interrupteur dans une cuisine sans ampoule ?), la livraison des meubles, ceux qui manquent encore, les courses (oui parce que dans tout ça il faut bien manger, et dormir aussi des fois) … BREF ! Je m’excuse, mais vraiment, je n’ai pas pu ouvrir wordpress ces dernières semaines. Je pensais souvent à vous ! A tel article que je voulais publier, et dès que je rentrais dans un Sephora ou un Mango (j’avoue j’ai eu le temps …) je me disais « tiens, ce serait sympa de faire un haul ! ». Bah oui, un haul qui s’appellerait « tout ce que j’ai acheté pendant que je vous ai abandonné » ! Non je déconne, je n’ai pas acheté grand chose (à moins que vous ne souhaitiez un haul chaises/table/lit etc ?) … Ou un haul courses ? Bref ! J’arrête ! Je me calme. Le déménagement est terminé ! Il ne me manque presque plus rien dans mon nouveau chez moi que j’aime d’amour, et mon année universitaire est bel et bien lancée !

20150924_114508

…….Vous pouvez donc compter sur moi dans les prochaines semaines ! Je suis de retour 🙂 En revanche je voudrais revenir sur la dernière annonce que je vous avez faite : mon possible éventuel prochain déménagement de blog. On va reporter ça à quelques mois d’accord ? Parce que mon retour ne signifie pas que je ne suis plus débordée, et je ne veux pas bâcler un déménagement qui devrait être synonyme de nouveau, de beau, de neuf et de mieux !
20150924_182610
…….Alors oui, ça c’est un truc génial qui m’est arrivé il y a quelques jours, mon appareil photo faiblissait depuis quelques mois mais j’avais perdu la facture et la garantie de mon petit bonhomme, donc je suis allé à la Fnac pour savoir si la garanti était encore valable (il faut savoir que je l’ai acheté en 2011 donc c’était un peu chaud) et … miracle ! Elle était valable encore jusqu’en décembre ! Et la proposition de ces charmantes personnes était de me faire un bon du montant de l’appareil à l’époque et que je me prenne celui de mon choix en magasin. J’ai donc pu me payer le Nikon D5200, qui à aujourd’hui un prix nettement plus raisonnable qu’à sa sortie ! … Du coup je ne l’ai même pas payé … J’ai tout de même eu un petit pincement au cœur en voyant partir mon vieux bonhomme qui m’avait suivi lors de chacune de mes vacances ! Mais j’avoue que son grand frère me régale … La netteté n’était plus au rendez vous, et la je redécouvre le plaisir de prendre des photos (oui il faut savoir que ces derniers mois, chaque prises de photos me faisait piquer une crise de nerfs, la mise au point devenant vraiment trop trop capricieuse !)

20150829_204659

…….Sur ce ! J’ai plusieurs article de prévu mais j’aurais voulu savoir si vous seriez intéressé par quelque chose de cibler sur mon emménagement ? Genre « appartement tour »  ? A vous de me dire ! N’hésitez pas à me souffler d’autres idées si vous êtes d’humeur créative 😉 je suis toute ouïe ! Je vous embrasse fort et je vous dis à très très vite pour un nouvel article !10952920_10205573964538655_1308699935_o

4 réflexions sur “Coucou vous !

Laisser un commentaire

