Palette d’automne

J’attendais de vous faire cet article depuis le début de l’été. Depuis que mes veines se sont bouffis et m’ont gentiment priés d’aller habiter au Groenland.
L’automne est clairement ma saison préférée ! – je changerais surement d’avis quand les premiers flocons tomberont sur le bout de mon nez mais… – J’aime tout de cette saison : les couleurs tellement variés, tellement chaudes, en contraste aux températures qui se cassent la figure … J’aime cette sensation de me réveiller ; oui, parce que personnellement, passé les 25 degrés, je suis dans un état végétatif, rien d’intéressant donc … En revanche, les frissons quand la moindre brise vous embrasse les oreilles, le plaisir d’être emmitouflée, le fait de pouvoir choisir d’avoir chaud , les feuilles qui dégringolent de leurs branches, et la pluie, qui fait se presser tout le monde, la tête rentrée dans les épaules, les mains fourrées dans les poches … Tout ça me donne envie de sauter partout, de me jeter dans les feuilles comme quand j’étais enfant, de tirer la langue vers le ciel aux premières gouttes de pluies ! Enfin bref : je reprend vie ! En plus du temps, toutes les possibilités qu’offre cette saison me plaisent également ! J’aime tout ces maquillages chaud qui ressortent, ces associations de couleurs, bordeaux, gris, blanc, noir, beige, marron … Et toutes les activités liées : les chocolats chaud, thés, tisanes, cafés en tout genre, les soirées sous la couette, qui paraissent les plus agréable de l’année, les premiers rhumes … Je m’arrête je m’arrête !

Aujourd’hui, à part vous dire à quel point je suis heureuse d’avoir rallumé le chauffage, je veux vous présenter un échantillon de ce qui me plait de cette saison, une sorte de « favoris d’automne » si vous voulez, sous forme de « tableau ». Je vous les laissent découvrir …

DSC_0240

Derbies Minelli
Montre Daniel Welligton
Rose Golden luxury Set ZOEVA
Poudrier Chanel
Coco Noir Chanel
Manhattan x-treme last lipliner 59y

🍃

J’espère que cet article vous aura plu ; à vous maintenant de me dire : qu’est ce que vous préférez faire ces mois ci ? quels sont vos coups de cœur de cette saison … Aimez vous autant que moi l’automne et ces jolies couleurs ?

10952920_10205573964538655_1308699935_o

5 réflexions sur “Palette d’automne

Laisser un commentaire

