Entre les deux mon coeur balance…

Bonjour les souris !

Aujourd’hui on parle mascara. Je n’en avais jamais vu l’intérêt vu que mon seul et unique mascara, l’élu de mon coeur est et à toujours été le Volume de Chanel. Jusque là vous étiez au courant – au moins les habitué(e)s – Je ne snobais pas les autres, surtout quand ils avaient de bon avis – too faced, ou givenchy recemment – mais au moment de racheter, mes doigts attrapaient toujours, presque mécaniquement, le Volume … Pourquoi changer une équipe qui gagne après tout ?

Mais début juillet j’ai craqué pour un kit d’essai de Too Faced – vous l’avez certainement vu passer sur Sephora – : 15€ pour tester trois de leurs produits, ce n’était pas du luxe alors je me suis laissée aller ! Et c’est comme ça que j’ai rencontré sur mon chemin – non, pas un petit lapin ! – un nouveau mascara, qui s’est doucement mais surement, fait une place au chaud dans mon TOP 3 des meilleurs mascaras !

Le BETTER THAN SEX de TOO FACED / Le VOLUME de CHANELDSC_0302

BETTER THAN SEX

Pour qui ? Toutes celles qui recherche longueur, volume et naturel. Oui parce que le fini, même à la troisième couche – j’ai testée – reste naturel : les cils, bien que chargés, sont fins aux pointes, l’éventail est juste plus fourni, plus épais. Plus noir bien sur.
Ses plus ? J’ai donc reçu l’échantillon, et je l’ai utilisé de juillet à septembre … Un bon mois de plus que le Volume, pour un contenant deux fois plus petit ! Le prix est aussi plus faible : 5€ de moins pour le Too Faced par rapport au Chanel.

LE VOLUME

Pour qui ? Celles qui ont, comme moi, de petit cils capricieux. Il faut le travailler mais le résultat est toujours concluant ! Avouez, en voyant la photo vous avez pensé que j’avais des cils de fou de base ? Et ben non ! tout petit ! tout droit ! 
Ses plus ? Et bien l’effet est donc assez fou : un volume dingue, et une micro courbure qui ouvre l’œil, l’agrandit, et ça j’adore ! Alors …

LE BETTER THAN SEX (à gauche) ou LE VOLUME (à droite) ?
DSC_0278

Entre les deux mon cœur balance… Je garde le Volume en TOP 1, mais il est talonné de près c’est sur ! Le Volume donne plus de volume on aurait pu s’en douter – que le Better Than Sex, et ouvre un peu la courbure. L’œil est donc mieux mis en valeur, beaucoup plus voyant. Moins naturel. Et ça c’est le point fort du Better Than Sex : Un œil de biche, avec une longueur et un volume beaucoup plus nature que le Volume. Si je devais choisir une occasion pour chacun, je mettrais le Better Than Sex pour le quotidien et je garderais le Volume pour les occasions particulières !

Pour compléter mon TOP 3, j’ai pour projet de tester le Noir couture de Givenchy ! Je vous en dirais des nouvelles, si il en vaut la peine ! Et dites moi, vous, en commentaires : quel est votre mascara chouchou ? J’espère que ce comparatif vous aura plus, je vous fais tout pleins de bisous, et à très vite !

10952920_10205573964538655_1308699935_o

8 réflexions sur “Entre les deux mon coeur balance…

  1. c vrai que le rendu du too faced n’est vrmt pas mal aussi.
    Je suis une addict du dior show et du volume de chanel c’est mes indispensables, apres je teste bcp de chose comme le estee lauder pour les soirs, le sexy pulp d’yves rocher n’est pas mal car bon rapport qualité prix…
    en tt cas chouette post. ;*)
    bisou sana

  2. Il est vrai que le Better than sex et le Volume sont très proches … Mais je trouve que le Volume donne un peu plus de profondeur aux cils .. (je ne sais pas si tu vas réussir à me comprendre aha).

    Bisouilles ♥

  3. J’ai les deux et je les trouve aussi similaires, mais le volume de Chanel est de loin le chouchou de mes chouchous. Concernant les marques plus abordables en terme de prix, apparemment les mascaras de chez H&M sont pas mal ! Et ceux de chez Kiko sont tops également 🙂

Laisser un commentaire

