Merci Hélo !

Bonjour les souris !

Aujourd’hui je reviens vers vous pour un tout petit article, simplement parce que je voulais partager avec vous un petit colis du bonheur que j’ai reçu hier, après avoir gagné le concours de HéloBonjour à l’occasion du premier anniversaire de son blog – filez le voir si vous ne le connaissez pas déjà ; c’est une perle –

DSC_0423

DSC_0408J’avais gagné le lot argent il y a à peine quelques jours, et en rentrant de mon week-end, j’ai eu le plaisir de sortir cette jolie pochette de ma boite aux lettres ! Il faut savoir que le petit prince est un symbole pour moi, et dans ma vie. J’étais donc d’autant plus attendrie devant ces illustrations ! Jointe au petit cadeau, il y avait une enveloppe avec une petite lettre qui m’étais destiné. L’enveloppe aussi m’a énormément plu … N’est elle pas trop mignonne ?

DSC_0412DSC_0422DSC_040765DSC_040145DSC_0409

Et voila le contenu ! Comme vous pouvez le voir, j’ai été gâtée ! Il y avait donc deux bijoux, un collier plastron et un bracelet, un petit carnet avec des post it du même thème, et un vernis marrionaud rose pâle ! Le bracelet viens de la boutique Brandy Melville, que j’aime d’amour, et je connaissait également la marque du carnet et des post-it et je les adore ! Moi qui ne gagne jamais aux jeux de hasard … C’est bien la preuve qu’il faut persévérer et toujours y croire !

Et encore un grand merci à toi Héloïse pour ce généreux concours ! 

10952920_10205573964538655_1308699935_o

2 réflexions sur “Merci Hélo !

Laisser un commentaire

