CRASH TEST N°4 │ Powersanté

Bonjour bonjour ! 

Et oui, nouveau mois, nouveau test !
Et celui-ci tombe sacrément bien car je venais tout juste de terminer mon démaquillant, dont je vous avez un peu parlé ici … Et deviné ce que j’ai reçu dans ma boite aux lettres, de la part de Powersanté ? Et oui ! Un démaquillant. Et toute nouvelle génération s’il vous plait : une huile démaquillante Caudalie, au raison et à l’amande douce ! Je suis très contente car j’avais fais le tour des eaux micellaires, ainsi que des laits ; les premières étant trop « dures », les seconds étant trop « lourd ». J’avais déjà prévu de tester les huiles, alors ce crash test tombe à pic !

Qu’est ce que j’en ai pensé …
Et bien écouté, c’est plutôt agréable ! Je trouve que la texture huileuse est bien adapté à la fin de journée, quand on est fatigué, usé et qu’on ne demande qu’à aller se blottir dans nos draps. Il suffit de faire une ou deux pressions dans le creux de la main, de masser doucement le visage et les yeux avec, puis de tout rincer à l’eau tiède et c’est terminé … Plus de coton, plus de galère, de deuxième coton et de peau à frotter. Juste un massage doux, un coup d’eau et au lit ! Côté efficacité il n’y a rien à dire, l’huile enlève le mascara waterproof, les fond de teints et les rouges à lèvres les plus tenaces.
jkjlk


Efficacité : ❄❄❄❄❄
Packaging : ❄❄❄
Marque : ❄❄❄❄
Rapport qualité/prix : ❄❄❄❄


Si je vous ai convaincu, vous pouvez retrouver ce produit en cliquant sur ce lien : ici ! vas y clique ! Sinon vous pouvez retrouver tout les produits démaquillant de Powersanté ici. Encore une fois je tiens à les remercier de m’avoir permis de tester ce super produit. Je ne sais pas si je resterais sur Caudalie quand je devrais renouveler mon stock, mais en tout cas je me retournerais vers les huiles démaquillantes !

❄

banniere-blog-avent

En plus de ce crash test je voulais vous faire part d’un événement organisé également par Powersanté : Ils proposent sur leur page Facebook un grand jeu sous forme de Calendrier de l’Avent (auquel je me suis inscrite bien sur, j’ai 12 ans héhéhé) N’hésitez pas à participer chaque jour pour gagner des bons d’achats, des coffrets ou tout pleins de petits cadeaux ! Sur ce mes souris, je vous fais pleins de bisous, et je vous envoi plein de bonnes ondes de Noël ♥10952920_10205573964538655_1308699935_o

3 réflexions sur “CRASH TEST N°4 │ Powersanté

Laisser un commentaire

