Petit petit petit !

Bonjour à tous !

plusquedixjoursavantnoëlahhhhhh!! …et donc, je fais mon ménage de Noël, bawé : il y a le nettoyage de printemps, et le grand tri de Noël ! Et j’ai commencé par utiliser un maximum d’échantillons, histoire de ne pas les jeter et de m’en vouloir après coup, et puis je me suis dis qu’il serait intéressant pour vous d’avoir mon avis sur tout ces petit, tout petit produits, histoire de vous éviter des achats que vous auriez pu éviter …

« Good bye imperfect world : HELLO FLAWLESS! » BENEFIT

DSC_0501Visualisez du plâtre … Mettez en trois couches, et vous y êtes ! Deux couches et demi éventuellement … Trêve de plaisanterie, je vous décris ce bazar : Il se présente d’une très jolie forme, comme une carte dépliable, avec trois échantillons de deux produits : la base « Stay flawless 15-hour primer » et le fond de teint « Hello flawless oxygen wow » en deux teintes. Oxygen NOW ! Ça, c’était le cri de ma peau quand j’ai eu fini d’appliquer toute cette tambouille. Alors. Clairement, Benefit, je n’adhère pas. Je lui laisse une petite chance de me surprendre car je sais que les échantillons ne sont pas toujours à la hauteur des produits réels mais je n’achèterais pas leurs produits de teint ; beaucoup trop de couches, beaucoup trop lourd, beww …

EFFICACITÉ : ☠
PACKAGING : ★★★
AVIS GLOBAL : 


« Eight Hour Cream » ELIZABETH ARDEN

J’ai testé cette marque de par cette échantillon mais également par un DSC_0491produit que vous verrez apparaître d’ici peu sur le blog, et franchement je suis extrêmement déçue. C’est une marque très cher, et ces produits sont à peine supportable : ici c’est un « baume apaisant réparateur » applicable sur le visage, les lèvres, les mains etc… Alors oui, ce produit hydrate il n’y a pas de doute ! Mais la texture est infâme … vous voyez de la cire d’abeille ? avec l’odeur ? ben c’est exactement ça. Une texture hyper riche, très épaisse et très collante, avec une odeur un peu âpre et très prenante. De plus le produit ne penetre jamais entièrement dans la peau, donc autant vous dire que vous mettez ce soin pour aller vous coucher, et seulement si votre amoureux n’est pas là ! Donc promesse tenue pour le produit mais ça confirme un peu trop bien le dicton « il faut souffrir pour être belle » …

EFFICACITÉ : 
PACKAGING : ★★
AVIS GLOBAL : 


« La panthère » Cartier

DSC_0518Beurk beurk beurk. A moins que vous n’aimiez les parfums bien capiteux, bien « dame ». Oui, c’est exactement ça que je sens quand je le psshit : une dame qui ne veut pas vieillir et veut encore être sexy dans son manteau de fourrure. Donc non. (pardon pardon pardon pour celles qui le portent !)

EFFICACITÉ : ☠
PACKAGING : 
AVIS GLOBAL : ☠

.

« CC Crème à la centella asiatica » ERBORIAN

DSC_0510« Soin illuminateur du visage haute définition perfecteur de peau » blablabla… Ben bof. Alors y a un truc qui me fait dire « ça peut aller » : le produit sort blanc, avec des micros billes qui colore le produit quand il est appliqué sur la peau. Ça j’aime bien ! Mais après, la peau colle pendant deux bonnes minutes, le temps que le produit sèche, et ça ne met pas en valeur la « légèreté » du produit. De plus, l’effet « glowy » ne me tente vraiment pas… No need a cream for that, hum

EFFICACITÉ :
PACKAGING : 
AVIS GLOBAL : 


« Huile armonisante à la rose musquée » WELEDA

DSC_0508Testée sur mon ventre car ma peau y est assez fragile ; c’est une huile qui fait du bien c’est sur, et qui sent merveilleusement bon ! Bien sur je ne me suis pas réveillée avec un ventre photoshopé le lendemain, ce n’est pas un produit miracle, et il faudrait surement l’utiliser sur du long terme mais je pense qu’il peut être très utile pour améliorer l’aspect de la peau.

EFFICACITÉ : ★★★
PACKAGING : 
AVIS GLOBAL : ★★


« Mandarine glaciale » ATELIER COLOGNE

DSC_0550Alors là on est plus sur de la mamie gâteau ! Et ça sent bon ! Mais pas sur moi ! Voila ! C’est bientôt noël, si vous n’aviez pas d’idée cadeau pour votre grand mère ….

EFFICACITÉ : ★★
PACKAGING : 
AVIS GLOBAL : ★★

.

« Elexir source d’eau » QIRINESS

DSC_0499Un sérum d’hydratation donc, et alors là, rien à dire. Ça hydrate très très bien, la peau l’absorbe vite, et on se sent un peu comme « repulpé »au réveil ahaha … agréable (bon après le produit full size est cher, et je n’ai pas de besoin, donc j’ai apprécié l’échantillon mais on va en rester là …)

EFFICACITÉ : ★★★
PACKAGING : ★★
AVIS GLOBAL : ★★★

.

« Bust high&C » TALIKA
DSC_0494 - Copie

Je n’ai jamais eu la chance de tester la marque talika car trop chère et car pas de sous (héhé) donc je suis ravie d’avoir pu tester des échantillons (en attendant de gagner au loto, vous savez…) Alors, le produit promet un buste retendu et sublimé. Je n’ai pas 40 ans, et je ne fais pas un 95D, donc, ce produit n’était pas vraiment adapté à mes besoins (non, comme vous vous en doutez, ma poitrine n’a pas triplé de volume simplement en appliquant une petite crème dessus, ça ce saurait). Au mieux je peux vous dire que ma peau était hydratée ! Déjà pas mal …

.EFFICACITÉ : ★★
PACKAGING : ★★
AVIS GLOBAL : ★★


« Zero vergeture » TALIKA
DSC_0495

Alors déjà là, je suis bien plus fan : ce soin promet donc d’atténuer et à la longue d’effacer les vergetures ! Ce qui en sois vous me direz, est impossible, on est bien d’accord. Et pourtant … après avoir appliqué le soir pendant une semaine ce sérum sur mes (petite quand même hein) vergetures, je les ai clairement vu s’atténuer ! D’ailleurs l’application de ce produit est assez marrante car quand vous avez bien massé le produit et qu’il a entièrement pénétré, vos vergetures ressortent comme si elles étaient devenues fluorescente ! Inquietant … Mais au bout de plusieurs jours, j’ai vraiment vu des résultats ! Donc une super solution pour celles qui sont très complexées par leurs griffures de tigre ! Vous pouvez y aller !

EFFICACITÉ : ★★★
PACKAGING : ★★
AVIS GLOBAL : ★★★


« Baume de rose » BY TERRY

DSC_0553Et là on atteint l’échantillon perfection ! Je n’ai jamais autant craqué pour un produit en échantillon que pour celui ci. Honnêtement je pense que mes économies futures inexistantes seront consacrée à me faire ce beau cadeau. Le baume de rose By Terry est tout simplement le plus efficace des baumes à lèvres que j’ai pu tester (on exclu les baumes que l’on trouve en pharmacie). Et il fait bien plus que réparer vos jolies lèvres : il les sublimes merveilleusement bien : elles sont adoucies, repulpées, légèrement rosée mais tout en transparence, et sentent divinement bon … Et puis perso, du moment qu’il y a de la rose, c’est bon, je ne répond plus de rien !

EFFICACITÉ : ★★★
PACKAGING : ★★★
AVIS GLOBAL : ★★★

Et voila, une dizaine d’échantillons que je peux jeter à la poubelle ! Je suis bien contente d’avoir pu vous les présenter et de pouvoir maintenant les éliminer ! Suis je la seule à tant aimer trier, ranger, jeter …? Et puisque j’aime tant ça, tenez vous prêt pour un second article « tri » où je vous présenterez tout les produits (fini ou pas) que je vais éliminer avant cette fin d’année, et mes avis dessus ! En attendant, prenez soin de vous, bon courage à ceux qui comme moi sont en plein partiels, et à très très vite mes souris !

10952920_10205573964538655_1308699935_o

4 réflexions sur “Petit petit petit !

  1. OLALA moi aussi j’ai testé « Eight Hour Cream » ELISABETH ARDEN dit toi je l’ai même acheté ! et c’est un de mes plus grands flops !!! je compte en parler bientôt sur mon blog aussi. Je suis contente de voir que je ne suis pas la seule à penser que ce produit est nul ! 🙂

    1. J’ai même pas osé la tester sur mon visage pour te dire… mes mains et mes lèvres ça a suffit à me dégoûter… c’est quand même bizarre de la part d’une marque si réputée !
      Contente aussi de voir que mon avis est partagé 😉

  2. Très intéressante ta revue! J’ai déjà testé quelques échantillons de produits Elisabeth Arden et c’est très bof aussi pour moi, quand on voit le prix que ça coûte 😟 peut-être que ça convient à des femmes de 40 ans ou plus. Sinon, je suis contente de voir qu’une blogueuse critique du benefit, je n’ai jamais testé et la j’en ai encore moins envie! xD Enfin les échantillons s’accumulent dans ma salle de bain, j’en ai beaucoup trop, car a un moment j’ achetais des gros lots sur Ebay pour 3 fois rien…bisous ma jolie Rose ♡

    1. Je suis très contente qu’elle te plaise :*
      Ah oui c’est clair que Elizabeth arden et benefit sont deux grosse déception. Comme tu dis pour le prix que ça coûte, ça crains… pour E. A. peut être, que ça ne nous ai pas adapté, je ne sais pas ! Mais pour benefit je pense juste qu’il sont bon en com, c’est tout… leur produit ne dépasse pas gemey maybelline, pour des produits qui coûte pourtant bien plus cher …
      Utilise les ! Pas tous bien sûr 😉 mais ceux qui tente ! Tu pourrais avoir de jolies surprises (comme le baume de rose 😍)

Laisser un commentaire

