WISHLIST NOËL 2015 ❆

………On se retrouve aujourd’hui pour la fameuse, l’incontournable, et si tardive wishlist de Noël. Après tout, on a tous des vœux même si certaines années les grandes idées nous manque ! Alors Je vous ai préparé deux petits tableaux avec d’un côté mes envies « random » et de l’autre celles concernant spécifiquement mon petit cocon ! Je vous laisse découvrir tout ça.

tableau random

Coque de portable Obliq
Bottines Elizabeth Stuart
le Blanc de Chanel
Un trépied
Sac bandoulière maradji

tableau appart

Coupe à fruits Maison du monde
Suspension laiton
Stickers « tableau noir »
Canapé
Vase Bloomingville

………Et c’est tout pour mes petites envie du moment ! Elles ne sont pas débordantes cette année car je passe Noël dans un endroit idyllique et je crois que c’est le plus beau des cadeaux que je pouvais désirer ! Alors restez à l’affût, je publierais très certainement des articles sur ce voyage ! En attendant je vous souhaite de très joyeuse fêtes et de bonnes vacances ! Reposez vous bien ! à très bientôt mes souris ♥

10952920_10205573964538655_1308699935_o

Laisser un commentaire

