2016

Ce devait être un article sur mon tri de fin 2015, puis un look pour le nouvel an, et finalement nous voila le 9 janvier sans que je n’ai pu poser mes doigts sur le clavier. J’ai papillonné rapidement entre mon dernier article et aujourd’hui, sur les blogs que je fréquente, et j’ai vu passé des dizaine de tenues pour le nouvel an, des centaines d’articles produits terminés, et mon envie à tout simplement été coupée. Pas vraiment par overdose, ou par volonté de me démarquer ! Avec les milliards de blogs existants je n’ai pas tant de prétention ! Mais simplement parce que je me suis rendue compte que les personnes qui avaient écris ces articles un 24 au soir, ou un 31 après midi avait perdu du temps, même si c’est seulement quelques minutes, avec leurs proches. Et je n’ai pas eu envie de ça. Non pas que je ne tienne pas à ce blog ! Mais j’ai tenue à faire la différence entre des personnes réel et un hobbie, avec certes, des dizaines de personnes d’une extrême gentillesse derrière, mais qui ne me sont pas vraiment proches. Alors si vous me demandez si j’ai passé de bonnes fêtes de fin d’année, je peux vous dire oui, cent fois oui ! J’ai profité de chaque seconde, entourée des personnes que j’aime, dans des endroits merveilleux ; je me suis régalée, autant les yeux, que le palais ! Et c’est, bouffie d’amour et de sérénité, que je vous retrouve aujourd’hui pour le commencement de cette nouvelle année !

DSC_2087

Pas de résolutions ici !
D’abord parce qu’elles ont mauvaise réputation, ensuite parce qu’il n’y pas de fumée sans feu. J’ai dis aussi les autres années, « je vais me mettre au sport », « je vais manger plus sainement », « je vais économiser »… Puis j’ai arrêté de dire, et j’ai commencé à faire. Pas un 1er Janvier. Mais quand j’étais prête à le faire, quand j’ai compris que c’était nécessaire/utile/que je le voulais vraiment. Je me suis donnée les moyens. Alors cette année, je n’ai pas de résolutions, je n’ai que des évidences !Screenshot_2016-01-04-17-41-07

Bien sur que je vais continuer à aimer mes proches

Bien sur que je vais économiser pour me donner les moyens de mes ambitions

Bien sur que je vais continuer le sport : ça me défoule, me plait, me fait du bien

Bien sur que je vais continuer à manger sainement : ça me fait du bien et me plait

Bien sur qu’avec mes économies je vais par exemple rejoindre mes copines à Paris

Bien sur que la méditation fera parti de mes découvertes de l’année, pour mon bien

Bien sur que je vais expérimenter côté cuisine, j’adore découvrir de nouvelles choses

DSC_0894

Passé outre ces évidences, j’ai, bien sur, milles envies pour cette année, comme pour la précédente, et certainement pour la suivante, et je ne peux que vous souhaiter la même chose, avec comme simple conseil de vous donner les moyens d’atteindre vos objectifs. Pour le reste je vous souhaite évidement une bonne santé, amour et beauté ahahah, même si je pense malheureusement, que mon influence sur ce genre de chose est assez limité n’est ce pas … J’espère que vous avez passé de bonnes fêtes ! J’espère que, si vous avez déjà repris, votre rentrée s’est bien passé, je souhaite à ceux et celles qui comme moi sont encore en période d’examens de les réussir, et puis je vous dis à très vite pour un prochain article !

10952920_10205573964538655_1308699935_o

.

.

PS : Si vous avez envie que je fasse un article sur un sujet en particulier je vous invite à me le dire en commentaire ! des bisous !

7 réflexions sur “2016

  1. Je suis de ton avis,
    cette année j’ai choisis de ne prendre que des résolutions sympas que j’ai noté sous forme d’objectifs (c’est plus motivant!) bon mis à part le bac ça c’est moins drôle ^^
    J’aime beaucoup ta vision des choses 🙂
    Bisous,
    Léa.

    1. Je suis contente de voir que tu la partage !
      Aha c’est la vie les examens c’est comme ça ! Ne les déteste pas parce que ce n’est sûrement pas le dernier que tu passera ! 🙂 bon courage à toi !

  2. Très sympa cet article, moi je comptais faire un article sur mes bonnes résolutions de 2015, dire ce que j’ai fait ou non, et expliquer que je n’avais pas vraiment de résolution pour 2016 si ce n’est vivre ma vie comme je l’entend et me donner les moyens de réussir !
    Bisous :*

Laisser un commentaire

