PRODUITS TERMINES n°3

Bonjour mes souris ! 

Je vous retrouve aujourd’hui malgré ma looooongue période de partiel pour un petit article sur les quelques produits que j’ai terminé ces derniers temps. C’est un peu mon ménage de printemps « beauté » ; et c’est un hasard mais la majorité des produits (si ce n’est la totalité?) que je vous présente ici sont des produits que j’ai beaucoup aimé et que j’ai essayé de faire durer un maximum … Certains ont d’ailleurs déjà été rachetés héhé ! J’espère vous en faire découvrir !

━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━

DSC_1333

Ce n’est pas la première fois que je vous parle de ce mascara, il avait égalé mon mascara chouchou Chanel (héhé) et je vous en avait fait un article (par ici !) mais je voudrais encore vous en toucher un mot si vous n’êtes pas convaincue : concrètement c’est devenu mon mascara point barre. Mille fois plus simple à appliquer que le Volume de Chanel et les jours de grande flemme, même une couche suffit ! Et surtout : 12€… 12€ pour 3 mois ! C’est presque donné là …

DSC_1335

Phyto phyto phyto … Je vous avez laissé une petite note dans mon dernier article, vous signifiant que ma routine cheveux aller changer et en effet je me suis tourner vers les produits phyto. J’utilise un de leurs produits depuis longtemps et il me convient très bien ; et sans silicones s’ilvousplait ! Alors bien sur, ces deux produits m’ont énormement plu ! Je mettrais quand même un bémol à l’huile soyeuse qui contiens très malheureusement un silicone … Sinon le shampoing est très chouette : une toute petite dose avec pas mal d’eau suffit, et ça ne mousse pas beaucoup, preuve qu’il n’y a pas trop de choses dégeu dans la compo !

DSC_1337

Là concrètement ça dépend de vous ! Clinique c’est ma marque soin chouchou, je sais que si je passe un mois sans savon clinique, ma peau fait une crise (déjà testé, et désapprouvé…) ! Et cette crème hydratante me suis depuis des années, elle est richissime (en plus d’être cherissime !) et est simplement parfaite, surtout pour l’hiver et les moments de grandes sécheresse. Personnellement je la met généreusement tout les soirs, et ma peau en est ravie. Pensez à prendre celle qui correspond à votre type de peau ! (grasse à très grasse/mixte à grasse/sèche à très sèche …). Mais je sais que malgré tout ce que j’aime de ces produits, il y a des personnes qui ne les supporte pas, donc vraiment : faites attention aux allergies, aux intolérances de votre peau ! Ecoutez la !

DSC_1338

Je ne saurais quoi vous dire, vous connaissez déjà surement ! J’aime beaucoup leurs produits et leurs formats. Ces deux gammes sont sans doute mes préférés. Si vous n’avez jamais testé la gamme à l’angélique je vous la conseille vraiment, son odeur est légère et des plus agréables ! Leurs crèmes pour les mains sont des incontournables

DSC_1339

Déjà racheté, BB crème presque parfaite, naturelle, plutôt couvrante, mais comme c’est un produit crème : trop épais pour l’été, du coup je pense m’acheter la poudre de la même marque. L’une d’entre vous l’a déjà testé ? Je ne saurais que vous la conseiller si vous avez le teint pâle : pour l’instant c’est la seule bb crème qui convient à mon teint d’hiver (et dieu sait qu’il est pâle !) J’ai quand même ouïe dire que leurs compo n’étais pas folle … A suivre …

━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━

Alors ! Vous aussi il y a certains de ces produits que vous aviez déjà testé ? Qu’en aviez vous pensé ?

Sans grand rapport je tiens à vous remercier de votre fidélité, malgré ma faible présence dans le coin ces derniers temps ! On est tous dans le même bateau alors j’imagine que vous comprenez que ce n’est pas une période facile pour le blogging ! Mais don’t worry, je n’abandonne rien ! Et avec un peu de chance, il y a même peut être de jolies choses qui vont arriver par ici quand le temps me sera plus clément ! So be watchful 😉10952920_10205573964538655_1308699935_o

8 réflexions sur “PRODUITS TERMINES n°3

    1. J’irais voir ça et si ça peut te rassurer, je ne l’aime pas des masse au début ! C’est venu vraiment petit à petit ! En apprenant à le manier 😊

  1. La BB crème me fait de l’oeil depuis un petit moment, je crois que je vais finir par craquer (le teint pâle ça me parle haha)
    Pour ce qui est des jolies choses qui vont arrivée, j’ai hâte !

    1. Ahahah merci de me motiver ! J’aurais comme une forte tendance à la procrastination ces derniers jours 😁
      C’est clair que si tu as le teint pâle tu peux foncer ! (Petite blague au passage…) elle n’est pas hyper couvrante par contre ! Prévoir un correcteur !

Laisser un commentaire

