Summer is coming !

Attendez, mais on est où là ? C’est mon blog ? Mais oui !
C’est bien mon blog ? Et ça c’est un look ? Mais oui c’est
ça ! Un look sur mon blog ! Le premier en deux
ans de blogging ! Whaaaaaouuuu !!

Bon trêve de moquerie, je voudrais quand même minimiser les choses : c’est JUSTE un look ! -le premier !!!!- Mais en balade à Lyon, quand un rayon de soleil à tapé dans les roses, je me suis dis que c’était le moment d’embaucher ma maman et de vous proposer un premier look ! Ce n’était absolument pas prévu, mais une blogueuse qui se respecte a en principe toujours une tenue photographiable… non ? Non mais non on ne parlera pas de la tenue du dimanche matin quand on va chercher le pain …

DSC_1366 DSC_1370DSC_1383 DSC_1388

Top – Vila
Jean – Levi’s 711
Espadrilles Low Milano – Sézane
Sac Josephine – Maradji

C’est une association que je trouve douce et positive, pour fêter les premiers beaux jours je trouve que c’est une tenue idéale ! En ce qui concerne le jean et les sandales, je ne peux que vous les conseiller ! Levi’s et Sézane sont des marques sures. J’avais acheté le top il y a une éternité, mais il est très agréable, très leger ! Enfin le sac … Que dire sur ce magnifique, adorable, petit sac … -qu’il se tâche très vite !!!- Oui non sans rire il est canon et de bonne qualité ! Malheureusement le nubuck se tâche trop vite -et trop définitivement- Si vous avez l’œil, vous pouvez apercevoir deux petites tâches sur le revers de la besace… C’était de l’eau. Voila. Ça vous donne une idée de la fragilité de la chose.

Voila les souris, c’en est fini de se premier look ! J’espère qu’il vous aura plu ! Personnellement j’ai toujours du mal à être devant la caméra … Je me sens encore plus empotée que d’habitude -oui la grâce ne me définit pas vraiment, je suis plutôt du genre à me cogner tout ce qui bouge… ou ne bouge pas, les murs, les portes toutçatoutça- Mais je promet de faire quelques efforts si ce genre d’article vous plait ! Le fait de vous présenter des tenues me plait alors si vous souhaitez d’autre looks, je pourrais peut être faire un compromis -genre une tenue mais sans moi dedans !- L’avenir nous le dira ! … Euh non, surtout vous en fait : dites moi en commentaire votre avis sur la question, et sur ce premier look ! 🙂 Je vous embrasse et vous dis à très vite !
.10952920_10205573964538655_1308699935_o
.

Non, ce titre n’est absolument pas une référence à une série
très réputée de ces derniers mois 😉

6 réflexions sur “Summer is coming !

    1. Je me sens moins seule ahaha ! Oui enfin j’ai un vrai problème à le retrouver face caméra ! Là j’ai vraiment du arrêter d’y penser et me lancer mais c’était compliqué ahaha ! Je n’aime pas le regard des gens quand tu te fais prendre en photo … et rare sont les endroits désert de nos jours ! 🙂 mais avec un peu d’entraînement oui, pourquoi pas recommencer après tout !
      Merci pour ton commentaire 😙

    1. Je compati ma jolie, moi aussi je les aimes ++ ! Et les chaussures sont confort en plus d’être jolie c’est un bonheur t’as l’impression d’être dans des chaussons

Laisser un commentaire

