Attentioooon… Mise à jour !

die

*surgit de manière impromptue des méandres de la blogosphère*

Non ! Je n’ai pas abandonné ! Toujours pas ! Aussi dingue que cela puisse paraître j’étais seulement un peu occupée avec quelque chose qu’on appelle « examens ». Très étrange principe qui consiste à ne pas nous lâcher de mars à juin… Pardon, qui disait que la fac c’était easy ? Et comme celle-ci m’aime trop, ils m’ont gardé un mois de plus ! Voila ! Oui c’est ça j’étais aux rattrapages vous êtes trop fort. 

OK donc ça c’est ma justification pour mon absence de mai à juin, mais de juin à aujourd’hui il s’est encore écoulé six long mois me diriez vous ! Non en fait ne le dites pas s’il vous plait… Un article par mois ne m’aurais pas tuée je dois bien l’admettre ! Mais entre le projet de lancer mon blog indépendamment de WordPress (et alors pour celles et ceux qui se demandaient, oui, c’est un bordel assez conséquent), les études (c’est quand même dingue le temps que ça prend ces choses là !), le stage, puis de nouveau les exam, en même temps que le stage, en même temps que les conférences de parcours international, en même temps que …*

happy crying cry tears chis sweet home

*
Voila
. Donc le blog, la blogosphère, vous, nous, tout ça tout ça, je n’oubliais pas je vous assure ! Mais c’est un peu passé à l’ordre 0 des priorités, je l’admets. D’ailleurs je ne suis pas là aujourd’hui pour vous annoncer de meilleures nouvelles ! Oui ça y est je vais enfin répondre à la question « wtf qu’est ce que c’est que ce titre d’article ? » j’arrive patience. Je m’inspire ici de certains de mes maîtres de conférences, rois du suspens... Non bon ok j’arrête : je n’abandonne pas le blog, mais je suis incapable et je n’ai pas envie d’avoir le même suivi qu’auparavant (comment ça j’étais déjà peu régulière ?!). 
*

*
cat work computer working keyboard
Mes études me plaisent énormément et j’y consacre par conséquent beaucoup, beaucoup de temps. J’avais aussi pris un moment loin d’ici car je n’aimais plus autant ce que je faisais, parler tout le temps de produits ne me plaisait pas ; ce n’est pas pour ça que j’ai débarqué ici dans un premier temps et je préfère poster moins, mais plus en accord avec moi même. De plus, le blog n’a toujours été qu’un loisir pour moi, et de ce fait je ne veux pas y passer du temps par « devoir » ; je veux garder l’envie de vous écrire un billet de temps en temps sans avoir besoin de vous poster à chaque fois que j’ai fais un raid dans les magasins ou que je suis satisfaite ou non par ma crème de jour… You see ?
*

╱╲╱╲╱╲╱╲╱╲╱╲╱╲╱╲╱╲╱╲

*
A part ça je suis plus que ravie de vous souhaiter une bonne année 2017 !

*

happy

(je sais je suis en retard chut svp)

*J’avais plus que hâte d’y arriver. Cela peut paraître un peu niais mais le passage à la nouvelle année donne parfois cette impression de « page blanche » où tout est à faire, et si cela peut paraître quelque peu angoissant pour certains, je trouve ça personnellement terriblement motivant. Peu importe le passé, l’avenir est encore à écrire !

Je vous souhaite donc une année remplie de belles choses et de jolis projets, et je vous envoi mille bisous !
*
cat kisses hugs in love10952920_10205573964538655_1308699935_o

Laisser un commentaire

